Offres du jour

Accueil

Panier  

Panier vide

Envoie 0,00 €

Total 0,00 €

Suivant Carte

Voir le Produit

Newsletter

Pneu ZIPP tangente

disponible

75,00 € TTC

8 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,50 €.


Il n'est pas surprenant que les athlètes de premier plan comme Chris McCormack - qui a gagné à Kona sur la Tangente Zipp ™ - et les femmes de TWENTY12 exergie équipe voient les avantages des pneus Tangente aérodynamiques. Après tout, vos pneus ont la plus forte vitesse de n'importe quelle partie de votre vélo, et le pneu avant est le bord d'attaque de votre machine.

Il nous a fallu 14 mois et deux voyages à la soufflerie pour bien faire les choses, résultant dans la version 21 mm de la Tangente permet d'économiser jusqu'à 9 secondes sur 40 km par rapport à une approche traditionnelle de non-aero pneus en forme lorsque chaque été jumelé avec un Zipp ® jante. Le secret de la réussite de la ligne aérodynamique Tangente de pneus est la forme. Le rayon de pointe a un point un peu plus prononcée que d'un pneu traditionnel de forme ronde, à partir de la transition d'air du pneu à la jante plus tôt et plus efficacement.

Tout en aidant la coupe Tangente à travers le vent, nous avons utilisé nos brevetés fossettes MC ABLC pour aider le pneu à mieux adhérer à toute surface de la route plus efficace qu'un traditionnelle sculpture "fichier", contribuant ainsi à offrir un meilleur virage et au freinage. Les fossettes sont pas connectés les uns aux autres, résultant en une plus faible contrainte globale de l'enveloppe de pneumatique et un fluide de roulement et le pneu de plus longue durée.

La Tangente n'est pas seulement un pneu événement délicate spéciale. Merci à notre partenariat avec Vittoria ®, le sport Tangente une solution durable et souple 290 tpi boîtier. Parce que le modèle alvéolée résiste à la fissuration si bien, nous sommes en mesure d'utiliser un composé plus faible dureté de caoutchouc résultant de faible résistance au roulement et de haute adhérence dans les courbes dans des conditions humides et sèches.

Pneus de course Tangente tubulaires viennent en 21 mm ou 23 mm de large. Poids moyen 282 g, / - 10g (tubulaire). Tangente a une tige de 25 mm de valve (valve de 37 à 40 mm recommandés pour une utilisation avec des diluants de soupape Zipp). Emballage inclut une liste de pression des pneus afin d'optimiser la résistance au roulement par le poids du cycliste et avant / arrière utilisation. la note sur les tailles: En raison de la courte longueur de la tige de valve tubulaire Tangente, il est recommandé de se déplacer jusqu'à une taille de prolongateur de valve recommandée pour les roues Zipp pour permettre d'extension assez sortant de la jante.)

Egalement disponible en pneu .

Pressions de gonflage recommandées par le poids du cycliste:

Poids du cyclistePsi avant (bar)Psi arrière (bar)
Moins de 125 lbs 
(<57 kg)
108 (7.45)112 (7.72)
125-150 lbs 
(57-68 kg)
114 (7.86)118 (8.13)
150-175 lbs 
(68 à 79,5 kg)
121 (8.34)126 (8.68)
175-200 lbs 
(79,5 à 91 kg)
130 (9)135 (9.31)
> 200 lbs 
(> 91 kg)
140 (9.72)145 (10)
Triathlon / TTUtilisez de presse arrière.Même
Pluie ou routes rugueusesMoins 3-5 psiMoins psi 4-7
Piste intérieure145 (10)145 (10)
Piste extérieurePlus * psi 5-7De plus 6-10 * psi

* Ne pas dépasser 145 bar psi/10

Les pressions de gonflage des pneus ci-dessus sont recommandées pour la résistance au roulement et une adhérence optimale. Ces pressions sont pour les pneus à température ambiante et les jantes. La pression des pneus peut augmenter jusqu'à 25 psi en raison des températures élevées causées par la jante et les freinages prolongés ou autant que 5 psi de la température ambiante élevée ou à des températures de surface de la route.

Version pneu disponibles.

(Note pour ceux qui utilisent également les nouvelles Zipp prolongateurs de valve intégrées : Si la tige de valve sur votre pneu tubulaire est plus courte de 40 mm, utiliser un prolongateur de valve intégrée d'une taille plus que ne l'indique pour un bon ajustement.)