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Zipp 303 arrière 2014 pneu

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Au cours des dernières années, la 303 a émergé comme l'une des roues les plus redoutables dans le peloton professionnel, avec des victoires dans le Tour de France, Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, l'Amstel Gold Race et plus. Sa vitesse, poids léger, et la fiabilité absolue ont fait leurs preuves dans les courses les plus exigeantes de Pro Cycling.

Le 303 fait l'histoire en devenant le premier essieu de carbone pour gagner deux plus célèbres classiques pavées du cyclisme, Paris-Roubaix et le Tour des Flandres. Sa jante plus large fourni une durabilité accrue, et l'aérodynamique améliorée. C'est jante plus large a également conduit à l'élaboration de notre révolutionnaire plate-forme Firecrest ® , et maintenant la révolution est bouclée.

Le 303 a été complètement redessiné avec mise en forme Firecrest ®. Le carbone d'enclume préserve les avantages aérodynamiques de son frère tubulaire, en ajoutant la commodité d'un pneu de pneu. Et à juste 1540g, il est assez léger pour monter les plus fortes pentes avec facilité.

Toutes les caractéristiques de cachet de la 303 ont amélioré avec le Firecrest carbone enclume. La mise en forme Firecrest optimise le profil aérodynamique de la moitié à la fois avant et la moitié arrière de la roue. En outre, Firecrest déplace le centre de pression de la roue arrière, donnant la jante de 45 mm de profondeur de la stabilité vent de travers un caisson jante. Dans le même temps, la piste de freinage de 26,4 mm de large (au centre) permet le pneu de prendre une forme plus large, plus stable sans compromettre la résistance au roulement. C'est plus rapide, plus simple et plus stable. Ou en tant que directeur technique Zipp Josh Poertner dit, Firecrest est "la foudre dans une bouteille."

Les nouvelles roues conservent tous les petits détails qui font les roues Zipp ce qu'ils sont. Exposed parlé mamelons sont assis dans l'ombre aérodynamique des jantes, en gardant entretien simple, sans compromettre la vitesse. Et nos signature ABLC ™ fossettes de jante presser jusqu'à la dernière seconde de la performance possible.Pour compléter l'ensemble, Zipp a affiné sa vénérable 88/188 hubset, le remodelage du corps de moyeu et en poussant la bride non côté entraînement et portant par 7,5 mm sur le moyeu arrière pour augmenter la rigidité globale et la force. Les essieux sont livrés avec deux options décalque, le furtif Au-delà de noir ou les décalques blancs classiques distinctifs. Les deux options décalque disposent moyeux anodisés noir, rayons noirs et les mamelons noirs. 

Nouveau pour 2014, la 303 Firecrest carbone enclume est construit avec un la dernière itération de notre moyeu arrière 188, le V9, avec nouveau motif rayon laçage pour la roue arrière - améliorations qui permettront d'améliorer la rigidité et la durabilité. La nouvelle plate-forme a été développée en coopération de superstar sprinter Mark Cavendish de l'équipe Omega Pharma - Quick-Step Cycling Team et est en cours d'utilisation par d'autres meilleurs cyclistes et triathlètes pro dont Pete Jacobs et Mirinda Carfrae.

Cavendish a reçu les premiers prototypes de moyeu en Janvier 2013 et enregistré 13000 km (8078 milles) sur les variantes continuellement raffinés, y compris ses victoires d'étape au Giro d'Italia et le Tour de France 2013. Son rétroaction a permis d'optimiser la géométrie de la bride, la rigidité et le poids du moyeu.

Le nouveau 188/V9 moyeu a de plus grandes précision roulements en acier suisses pour une durabilité accrue. Notre nouveau "3 croix virtuelle" laçage des deux côtés de la roue arrière améliore la rigidité, la réalisation de 3 rigidité transversale en forme de croix 2 avec une nouvelle géométrie de rayon. Le 188/V9 a 25 pour cent de plus la rigidité en torsion d'un pôle de compétitivité de premier plan. Cette mesure de la rigidité est essentielle pour le transfert direct de la puissance à la roue arrière pour hors-les sprints et les montées de selle. La nouvelle plate-forme est également latéralement (côté à côté) plus rigide que son rival ou son prédécesseur.

Roue avant
Poids 685g
moyeu 88
Rim Profondeur 45mm
Largeur de voie frein (au centre) 26.40mm
Largeur max 28.50mm
Pneu perle Largeur 17.25mm
Nombre de rayons 18
Spoke motif Radial
Spoke Longueur 260mm
Pression max Tire 125 psi
Pression max Tire 8.62bars
Suivre Adaptable Oui
Surface alvéolée Oui
Ceramic Bearing Aftermarket